Membres

mercredi 14 janvier 2009

e-mail de Nono









ELLE : "Mais non, Zeb, le facteur, ce n'est jamais pour toi ! A moins que tu n'attendes des factures !!! Oh, j'ai oublié de te dire que monsieur M., t'a envoyé un e-mail ! C'est sympa de sa part, car je crois bien qu'il a certainement beaucoup de choses plus intéressantes à faire !".



ELLE : "C'est pas dramatique, ça ne date que du 11 ! Et je ne peux pas être partout : aller au bois pour prendre des photos de neige, faire la cuisine mais en plus la photographier pour mon blog culinaire, maîtriser Robinson (*) qui, pour l'instant me retarde plus qu'il ne booste mon chiffre d'affaires ! Bon, si ça continue, je vais envisager de réviser mon tarif à l'heure et non à la page, c'est pas très rentable tout ça !!! D'ailleurs, il va peut-être falloir que tu gagnes ta croute toi-même, car maintenant que je regarde les prix, ça va être ceinture pour vous !"

Tu ne vas pas nous mettre, moi et mes copines, au RON-RON, dis ? Sinon, je fais grève de la faim ! Et j'irai me plaindre pour maltraitance de vieux ! Au fait, sais-tu que, d'après les dernières études "scientifiques", on (**) aurait des sentiments ? Ne l'oublie pas, ni que, à partir de 12 ans - et j'en ai 18 ! - on est censé être très très vieux et on a besoin d'égards !

(*) mon nouvel ordinateur, trop compliqué ! (Colibri)

(**) les animaux (Colibri)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire