Membres

mercredi 11 février 2009

bonjour, Martin...


En plus, tu sais quoi, ELLES nous appellent Dupont et Dupond, dans notre dos, alors que c'est quand même plus classieux Martin et Zébulon, tu ne trouves pas ? Tu vois bien qu'on a vraiment des raisons de se plaindre !
ELLE : "Hé Zébulon, tu as fini de cafter ! Je suis sûr que Martin n'a aucune raison, ni aucune envie, de se plaindre, lui !... Tu n'es qu'un snob ! Et arrête de militer pour des causes perdues !"
Rajout du 15 février - 0 h 30
La bonne expression est, évidemment :
"Vaut mieux être sourd que d'entendre ça !". L'inversion est volontaire !!! - Colibri

6 commentaires:

  1. Salut Zeb,
    Ici Martin.
    Elles manquent vraiment de classe, ELLES! Je préfère les ignorer, elles ne sont pas de notre monde...
    Ceci dit, j'aime bien lui faire le câlin du matin à mon ELLE,quand le lit est encore bien chaud et que je peux me pelotonner tout contre.
    Finalement, à bien y réfléchir, ELLE a aussi de bons côtés! Et chez toi c'est comment pour les bons plans?
    A+ copain!

    RépondreSupprimer
  2. P:S Zeb
    J'ai 5 ans et un léger embonpoint séduisant. Quant à la confiture d'orange, ici on est plus sur le salé et les tapas, donc je ne connais pas trop. ELLE a dit, après avoir lu le blog de ton ELLE, qu'elle allait essayer pour en manger au petit dej comme les Anglais. Je te raconterai la suite...
    Salut copain.

    RépondreSupprimer
  3. Des bons plans ? Oh la la, la liste est longue, tu verras tout ça en images, Martin, bientôt, bientôt... ELLE dit que j'ai un poil dans la main (mais c'est normal, il y en a même plein, c'était pour empêcher mes ancêtres norvégiens de déraper sur la neige). Mon préféré ? C'est de lui piquer sa place quand elle se lève de sa chaise de travail, sauf que, quelquefois, dans l'obscurité, c'est périlleux car, comme je suis tout noir sur le dos, quand elle revient, elle ne me voit pas forcément et à chaque fois je risque de me faire écraser comme une crêpe !!! Salut copain !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai oublié : mais t'es tout jeunot, toi ! Et déjà un petit bedon ??? Moi, on admire encore ma sveltesse, pas de poignées d'amour, mais les genoux un peu cagneux, quand même, et les fesses qui commencent à partir en compote !!! A+

    RépondreSupprimer
  5. Mon cher Zeb
    Tu ne fais pas du tout ton âge!....
    Mon ELLE vient de faire ta connaissance et elle m'a parlé de toi.....je ne suis pas déçue du tout!
    Miette

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue, Miette, dans mon blog, on va bien s'amuser, tous ensemble, tu verras, si toutes les ELLES ne sont pas trop sur notre dos ! Mon ELLE m'a dit que tu étais très jolie... Ah, vieillesse ennemie !... Mais je suis encore très en forme, tu sais... A bientôt !

    RépondreSupprimer