Membres

samedi 10 septembre 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE à mes amis, Aristote, Heming et Sisley

Colibri : "Chipie, descends de là, tu vas te blesser avec ces affreux grillages à poules ! Et je ne veux pas que tu ailles dans ces friches, il y a plein de vipères !".
Des vipères, des vipères, pfff..., je n'en ferais qu'une bouchée, parole de chat breton. Et puis, ELLE dit toujours que j'ai le pelage d'une vipère péliade, celle qui sévit ici... C'est pour mieux tromper l'ennemi ! Et pour le grillage, re-pfff..., ELLE oublie que je suis née dans le coin et que j'ai vécu ici avant d'aller à Paris, c'était mon poste d'observation pour surveiller Coant, le chien de mamie Yvonne, et pour chasser les mulots dans le jardin de la dame d'à côté. Elle est morte, maintenant. Les deux jardins sont en friche, COLIBRI se plaint de récolter toutes les mauvaises graines de partout. Je me demande ce qu'il est devenu, le pauvre Coant, depuis qu'Yvonne a fini dans une maison..., bah, je préfère ne pas y penser... Revenons à ma chasse !"  


Colibri : "En attendant, je me suis payé une de ces crampes dans les bras, parce qu'elle a bien mis 10 minutes avant de sauter !!! Ca fait trois matins qu'elle nous ramène des souris, heureusement que j'ai pu les sauver toutes et les sortir dans le jardin, sinon, bonjour, à la prochaine venue, si elles sont en position comme dirait Mlle Lili !!!"

Je me demande pourquoi ILS ne veulent pas de mes cadeaux... Ce n'est pas très poli... Ah, ces Humains, toute leur éducation à refaire !

Bon, ça ne fait rien, hein les Galopins, je vous fais un gros calimiaousss avec ma langue bien rapeuse
et je vous offre ces deux super souris, les préférées de Colibri qui déteste le portable et son pavé tactile !
Je vous dis à bientôt, sans doute chez dame Kali, que je vais de ce pas aller saluer, ainsi que tous les amis du club qui m'ont bien manqué !
Ciao, ciao, belli !

9 commentaires:

  1. Chipie, t'es la meilleure!....moi il y a un problème quand je chasse, je miaule et les souris se sauvent.....Miette

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait un super message, ma Chipie, pour ces Galopins que nous aimons tant !
    Je t'adore sur cette photo où tu montres ta jolie langue rose, tu es à croquer !
    Un énorme bisou, ma belle, et encore bon anniversaire aux Galopins !
    Ton amie Dame Kali

    RépondreSupprimer
  3. les belles photo! colibri est super! etles galopins de sacha qui sont des chats très modernes aiment mieux les super souris aux mulots traditionnels j'en suuuis sur
    ton grand-oncle Teja qui te rapporte les calineries de son honorable ami zeb quui a rencontrè sur le niveau astral de l'arc-en-ciel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chipie !
    Entre chats bretons on se comprend la chasse à la souris c'est sacré! merci pour tes bons voeux d'anniversaire qui nous vont droit au coeur et acceptons avec plaisir tes souris celles qui sont dodues élevées en plein air .. ainsi que les deux autres les dures à cuire .... oui... régulièrement nous faisons tomber celle de Sacha et toujours elle nous dit : oh !! les terribles lorsque ma souris sera out ( c'est quoi out au fait ? ) et bien vous ne pourrez plus vous rendre sur votre blog oups ..qu'à cette pensée nous sommes tristounes alors avoir des souris de rechange c'est super !
    La vipère péliade a une morsure venimeuse!!!!!! malheureuse que vas-tu donc te frotter à de ce si méchantes bestioles !!!! ?
    Dis tu as fière allure en Diane chasseresse , nous sommes tous trois devant l'ordi et t'admirons tu es vraiment très belle pfff ...ici il n'y a pas de jolies minettes comme toi , tu vois la vie est parfois bien imparfaite ... Sacha se joint à nous pour te remercier ainsi que ton petit Colibri pour ce beau et tendre billet
    Bises à Colibri et petits coups de langue pour toi notre amie Chipie
    Bonne semaine
    Les Galopins de Sacha et moi !

    RépondreSupprimer
  5. Ciao Bella, comme tu es belle, je t'assure que tu pourrais être la soeur de Tadzio, lui aussi il est devenu beau grâce aux soins et aux câlineries de ma Dany !
    Je t'adore sur la photo où tu fais ta toilette, moi aussi je te fais un gros câlinou.
    Micio

    RépondreSupprimer
  6. Ah, mon beau Micio, ça fait bien longtemps que je ne t'ai vu. Je sais, je sais, tu es très occupé, entre dame Kali qui occupe toutes tes pensées, et ta nouvelle euh... comment pourrais-je dire, "colocataire" ?! Elle est rudement belle, il faut le reconnaître, avec ses longues jambes bien fuselées, pas comme les miennes bien grassouillettes ! Ne fais pas trop chavirer le coeur de toutes ces dames, El Magnifico ! Un gros câlimiaouss à toi !
    CHIPIE

    RépondreSupprimer
  7. merci bien Chipe et Colibri
    http://gattiblog.typepad.com/gatti_fatti_e_misfatti/2011/09/chipie-colibri-%C3%A8-il-compleanno-di-aristote-hemingway-e-sisleyi-monelli-di-sacha-posso-andare-a-cercare-un-regalo-per.html

    RépondreSupprimer
  8. ma petite nièce, Chipie, bien sur que je suis très, très orgueilleux de toi, et si nanni moretti vient te conctater qu'il soit le bienvenu hein?
    ton grand-oncle Teja

    RépondreSupprimer