Membres

mercredi 6 juin 2012

une rose pour mon ami ivan de la tribu de paola

Hier, entre deux averses, je suis allée visiter mes amis au Kali's club et j'ai appris avec tristesse que le bel Ivan nous avait quittés. Je suis trop triste.
Qu'est que tu dis, Colibri ? "Ainsi va la vie"... D'accord, d'accord, je vais positiver...

... je peux cueillir une fleur de ton beau rosier pour Ivan ?

Voyons voir, je voudrais la plus belle, le choix est difficile...

Elles sont toutes magnifiques...

Ca y est, j'ai choisi
celle-là...

Je te l'envoie, Ivan, tu vas me manquer. Salue bien mon frère Zeb ainsi que mon grand oncle Teja, lorsque tu les verras, dis leur qu'ils me manquent beaucoup, beaucoup ! Ce n'est qu'un au-revoir, cher ami;;;


3 commentaires:

  1. Elle est belle, ta rose pour Ivan, ma chipie, tu es adorable de la lui dédier !
    Plein de bisous, mon amie.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  2. Ma Kalinette, je m'apercçois que ce message (écrit trois fois à cause de Google) a sauté un passage où je te demandais la permission, en clin d'oeil, d'appeler Ivan... le Bel Ivan !!! ELLE a eu beaucoup de couacs avec Google à la campagne... Je crois qu'ELLE a enfin consenti à installer Google Chrome, ça a l'air d'aller mieux... jusqu'à la prochaine fois, hi, hi, si tu l'entendais pester ! Amitiés à toi et plein de bisous à toi et à ton frangin Charlie (on ne le voit pas beaucoup, dis donc, au club !).
    CHIPIE

    RépondreSupprimer
  3. ma jeune Chipie ,je vous remercie pour cette rose et je vous salue ..votr frère Zeb, votre grand-oncle teja et moi nous avons parlé de vous juste hier soir! ils ve saluent en vous rappelant d'etre patiente avec notre amie Colibri
    avec mon amitié
    votre Ivan

    RépondreSupprimer