Membres

jeudi 4 février 2016

le rêve secret de chipie...

... voler sur le dos d'un oiseau, de préférence un colibri !!!
(cette image est empruntée au photographe dont l'image a fait le tour du web et dont on parle, notamment, ici (cliquer sur le lien) :
http://news.google.fr/news/url?sr=1&ct2=fr%2F4_0_s_4_1_a&sa=t&usg=AFQjCNFII9w4I6t5Qr3yvDlr4IvAJXgO9w&cid=52779282449341&url=http%3A%2F%2Fwww.maxisciences.com%2Foiseau%2Fl-039-incroyable-histoire-du-pic-vert-qui-volait-avec-une-belette-sur-le-dos_art34413.html&ei=bzz3VJGqDK-WigangoGACQ&rt=HOMEPAGE&vm=STANDARD&bvm=section&did=1716314344718551174&sid=fr_fr-t&ssid=t&at=dt0

Pffff..., c'est ce qu'ELLE croit ! M'enfin, Colibri, j'ai les pieds sur terre, moi, et je tiens à les y garder ! Va donc t'occuper de ma future maison, celle dont tu me rebats les oreilles depuis six mois, parce que j'en ai assez, moi, de vivre au milieu de cartons qui ne vont pas être déballés parce qu'ils vont bientôt déménager à nouveau !
Ce billet est en très grand différé puisque, depuis, nous avons effectivement déménagé, pour clore le bec, euh la parole à Chipie !


2 commentaires:

  1. Coucou Chipie, tu vas déménager à nouveau ? Ma pauvre, comme je compatis, pas évident à gérer tout cela. Tu as quand même une compensation : les cartons ! Tu peux les griffer, t'en faire un terrain de jeu, une maison, etc. Allez, courage en attendant des jours meilleurs. Ronrons.

    RépondreSupprimer
  2. Si Chipie ne vole que dans les rêves de Colibri, j'espère qu'elle a quand même bien atterri dans la nouvelle maison et l'a adoptée comme nouveau home douillet.

    RépondreSupprimer